Tracts CGT Loire 5 décembre 2020 (précaires + aides à domicile)

Le 5 décembre prochain, comme chaque 1er samedi de décembre, la CGT appelle a manifester pour le droit au travail, contre le chômage et la précarité.

Nos camarades privés d’emploi et précaires à l’origine de l’initiative sont d’ores et déjà rejoints par de nombreux secteurs professionnels percutés par les suppressions d’emploi, la précarité…

Dans un même temps, la mobilisation contre le projet de loi relatif à la sécurité globale, réunissant plus de 70 organisations syndicales, associatives ou politiques, se poursuit avec un nouvel appel à manifester partout en France samedi 5 décembre.

L’Union départementale CGT de la Loire appelle tous les salarié-es, retraité-es et privé-es d’emploi à se mobiliser le samedi 5 décembre :

  • ST ETIENNE : 14h Devant la bourse du travail, manifestation pour l’emploi jusqu’à Jean Jaurès

    à 15H le rassemblement sur cette même place contre le projet de loi de sécurité globale.

  • ROANNE : 11h devant le palais de justice jusqu’à la sous-préfecture

La bataille pour nos libertés publiques est essentielle pour la défense de nos droits : droit au travail, à la protection sociale, le refus de la précarité et de la casse de l’ensemble de nos garanties collectives.

Le 5 décembre, soyons nombreux à nous mobiliser.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.