Action hôpital Firminy 15 mai 2018

Bonjour,

L’équipe du syndicat CGT de l’Hôpital le Corbusier de Firminy souhaite alerter les élus la population et tous les camarades sur la situation de l’établissement.

Les contraintes budgétaires imposées par l’ARS et le gouvernement ont conduit notre Direction a présenter un budget visant à restreindre au maximum les dépenses. Ceci se traduit par la suppression d’une vingtaine de postes d’ici 2020 qui s’ajoute à l’arrêt des CUI.

Cette baisse importante d’effectif menace la qualité des soins proposés à la population. L’absence de crédits stoppe également les projets de travaux de rénovation et d’amélioration dont l’hôpital a besoin.

Afin de sensibiliser chacun à cette situation, nous organisons un rassemblement devant l’hôpital mardi 15 mai à partir de 12h30, avec une prise de parole et signature d’une pétition.
En pièce jointe, vous trouverez le tract distribué aux salariés à la population et à nos élus.

Nous vous remercions de l’attention que vous voudrez bien porter à notre rassemblement et comptons sur votre soutien et votre présence.
.
Cordialement,
Le Syndicat CGT.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.